Votre Système d’organisation et de sécurité

Un mode d’emploi précis sur l’emballage de vos plats cuisinés à la maison.

Nous avons  élaboré un système d’organisation sur le sac Seal’n Cook de manière à éliminer les risques d’erreurs et à faciliter la collaboration lors de la préparation des aliments.

La durée de vie de vos aliments est maintenant allongée significativement, et il se peut très bien que vous oubliez si vous avez cuit ou non l’aliment emballé.

Nous avons inclus sur le sac un espace où vous pouvez écrire les détails du contenu ainsi que la méthode de cuisson appropriée quand le moment sera venu de le consommer.

Vous saurez donc exactement ce qu’il y a dans votre sac et comment le préparer.

Avez-vous déjà trouvé des sacs de congélation informes et incolores en vous demandant ce qu’ils pouvaient bien y avoir à l’intérieur?

Vous l’avez décongelé et, surprise! Ce n’était pas du ragoût mais bien une sauce à spaghetti végétarienne. Oups.

Parfois on ne se donne même pas la peine de vérifier et le sac atterrit directement dans la poubelle. C’était pourtant parfaitement bon.

Ou on le laisse dans le congélateur quelques mois de plus en faisant l’autruche et en repoussant le problème à plus tard.

Reprenez le contrôle de votre congélateur avec Seal’n Cook. 

La prochaine fois que vous ouvrirez votre congélateur, vous pourrez tout simplement sélectionner le paquet de marinade de bœuf pour votre bbq du soir et vous n’aurez plus de doutes.

Nous avons inclus des cases séparées pour la température en Celsius et Fahrenheit car la population générale n’est pas habituée à voir les températures propres à la cuisson sous vide, et ceci pose un risque d’erreur. Avec le système Seal N Cook, vous ne pourrez pas vous tromper.

Ainsi, quand vous planifiez votre repas du soir, vous pourrez jeter un coup d’œil dans votre congélateur et déterminer quel plat sera le plus approprié en fonction du temps dont vous disposerez et de la méthode qui vous conviendra.

Ce sera aussi plus simple si vous prévoyez vous faire aider d’un autre membre de la famille, ou si vous cuisinez pour d’autres personnes (par exemple amis, famille).

Mode d’emploi : 

Conseil d’ami : c’est plus simple d’écrire sur le sac avant de le remplir.

  • Dans la section du haut, dédiée à la conservation.
  • Indiquez d’abord la date où vous emballez les aliments.
  • Cochez la case appropriée pour indiquer si l’aliment est cru, cuit, mariné ou autre.
  • Utilisez le grand espace blanc pour dire de quoi il s’agit : sauce à spaghetti viande, marinade de poitrines de poulet au cari, etc.
    Utilisez cette case pour indiquer le nombre de portions, de calories, le poids ou toute autre information pertinente supplémentaire: risque d’allergies, repas végétalien ou végétarien si tel est le cas.
  • Remplissez ensuite les cases dédiées aux instructions de cuisson.
    Déterminez de quelle(s) façon(s) vous prévoyez effectuer la cuisson de l’aliment (ou le réchauffer) et à quelle température.
    Indiquez ensuite combien de temps sera nécessaire à la préparation.
  • Dans le cas de la cuisson sous vide, vous devrez le cuire d’abord et le griller ensuite